Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les dépenses de marketing direct en hausse de 8%

15/02/2000

Le marché du marketing direct est toujours en progression. Selon la dernière étude de l'Union française du marketing direct, les investissements des annonceurs dans ce secteur sont estimés à plus de 50 millions de francs en 1998, ce qui représente une hausse de 8% par rapport à 1997. Ils concernent, en priorité, les mailings adressés (40,5%), les imprimés sans adresses (33,9%), les grands médias (13,5%), soit le marketing direct en radio, télévision et presse, suivi par le marketing téléphonique (7%) et les catalogues (4,1%).

Envoyer par mail un article

Les dépenses de marketing direct en hausse de 8%

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.