Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le film Banque populaire de retour en télévision

15/02/2000

Le film de communication institutionnelle de la Banque populaire ' La cité sous la mer ' revient en télévision dans une version de 30 secondes. Conçu par l'agence Publicis Constellation et réalisé par les Zoo, celui-ci illustre la signature de la banque, ' Nous sommes aux côtés de ceux qui vont jusqu'au bout '. Quatre-vingt-cinq passages sont prévus pour un budget d'achat d'espace de 10,5 millions de francs.

Envoyer par mail un article

Le film Banque populaire de retour en télévision

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.