Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Société Générale remet son budget en compétition

16/02/2000

La Société Générale mène une consultation sur la communication de son activité banque de détail. Quatre agences sont en lice : Alice, Ammirati Puris Lintas, CLM/BBDO et la sortante Young&Rubicam. Les investissements publicitaires de la banque dans les médias s'élevaient en 1998 à 95 millions de francs selon Secodip.

Envoyer par mail un article

La Société Générale remet son budget en compétition

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.