Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Renault se lance sur le créneau des véhicules de loisirs

16/02/2000

Renault commercialisera en avril le RX4, un tout-terrain dérivé du Scenic, marquant sa volonté de développer son offre sur le créneau des véhicules de loisirs. Destiné à une clientèle jeune, aisée et souvent féminine, ce type de véhicules est jusqu'à présent proposé en Europe par des spécialistes tels que Land Rover ou Toyota, le leader du marché des 4x4 en France. Renault compte vendre l'an prochain 50 000 RX4 en Europe dont 15 000 en France. A terme, le RX4 devrait représenter environ 15% des ventes de Scenic.

Envoyer par mail un article

Renault se lance sur le créneau des véhicules de loisirs

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.