Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La nouvelle campagne Sisley joue la carte de l'audace

17/02/2000

Sisley, filiale de Benetton, lance sa collection printemps-été 2000 avec une campagne qui ne va pas manquer d'échauffer les esprits. Réalisées à Palm Springs, dans la villa o?©curent Frank Sinatra et Ava Gardner, les photos de Terry Richardson pour l'agence américaine Energy Project montrent notamment un jeune homme ligotant lascivement sa petite amie. Ces visuels plutôt sexe sont diffusés à partir de cette semaine et jusqu'en juin dans Elle, Vogue, Cosmopolitan, Biba, Jalouse, Citizen K, Purple, Upstreet, Wad et Self-Service, ainsi que dans le supplément mode de Libération, à paraître fin février. Un catalogue-journal doit sortir d'ici une dizaine de jours.

Envoyer par mail un article

La nouvelle campagne Sisley joue la carte de l'audace

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.