Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

IBM fait de la pédagogie sur la gestion de la relation client

17/02/2000

' Tout client mal informé peut être considéré comme perdu '. C'est, entre autres, avec ce slogan qu'IBM communique, pour la première fois, sur le CRM (Customer Relationship Management ou gestion de la relation client). La campagne internationale, conçue par l'agence Ogilvy&Mather, débutera le 21 février en France en presse, télévision et sur Internet. Elle représente, sur le plan mondial, un investissement de plusieurs millions de dollars.

Envoyer par mail un article

IBM fait de la pédagogie sur la gestion de la relation client

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.