Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Changement de ton dans la communication d'Adidas

21/02/2000

Adidas lancera mercredi une campagne internationale introduisant un ton nouveau, plus humoristique et moins emphatique, dans la communication de la marque. Signés ' Adidas makes you better ', trois spots TV mettent en scène des champions - la star des All Blacks Jonah Lomu, la tenniswoman Anna Kournikova et le sprinter Ato Boldon - dont les performances sportives leur permettent de réaliser une bonne action. Un quatrième spot est prévu en mai avec le numéro 10 de Manchester United, David Beckham. Conçue par l'agence amstellodamoise 180, cette campagne a été adaptée pour la France par Leagas Delaney Paris Centre.

Envoyer par mail un article

Changement de ton dans la communication d'Adidas

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.