Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Cité de l'espace confie son budget à Amazonie

21/02/2000

La Cité de l'espace de Toulouse, qui se présente comme le premier parc de loisirs en Europe sur le thème de l'espace, confie l'ensemble de sa communication à l'agence Amazonie. Le montant du budget est de 4 millions de francs cette année. L'agence, dont les créations seront visibles en avril dans les médias locaux, a utilisé avec Ted Benoit le thème de la BD, pour donner du parc une image moins scientifique et plus ludique.

Envoyer par mail un article

La Cité de l'espace confie son budget à Amazonie

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.