Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Caroll revient sur la scène publicitaire

22/02/2000

Caroll opte pour une nouvelle signature ' Caroll, il fait beau tous les jours ' et une nouvelle campagne, signée Colorado. L'agence a fait appel à Stéphane Meunier, auteur du documentaire Les Yeux dans les Bleus, pour filmer les coulisses des prises de vue des affiches réalisées par Ruven Afanador, photographe de Vogue. Le film sera diffusé du 1er au 28 mars dans les salles de cinéma. Les affiches orneront 10 000 panneaux Abribus du 29 mars au 4 avril 1999.

Envoyer par mail un article

Caroll revient sur la scène publicitaire

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.