Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Télérama choisit Young & Rubicam

24/02/2000

Télérama confie son budget de communication à Young&Rubicam à l'issue d'une compétition gérée en interne. L'agence retenue était opposée à Alice, DDB Paris et Enjoy Scher Lafarge. Elle sera notamment chargée d'accompagner le lancement de la nouvelle formule de l'hebdomadaire, le 3 mai prochain. Le montant du budget n'est pas communiqué pour le moment. Télérama travaillait sans agence depuis deux ans. Auparavant, sa communication était gérée par CLM/BBDO.

Envoyer par mail un article

Télérama choisit Young & Rubicam

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.