Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La machine à papier, Grand Prix Stratégies des relations publiques et des relations presse

25/02/2000

Le Grand prix Stratégies des relations presse et des relations publiques a distingué hier, dans le cadre du restaurant L'Ile d'Issy-les-Moulineaux, l'opération du bicentenaire de l'invention de la machine à papier conçue par l'agence Sensation ! pour le compte de l'association pour la célébration de cet anniversaire créée par la Copacel (Confédération de l'industrie des papiers, cartons et celluloses). A l'occasion de la deuxième édition de ce Grand Prix, 16 autres actions de relations publiques et de relations presse ont été récompensées selon leur secteur d'activité. Lire le détail dans Stratégies n°1135 d'aujourd'hui.

Envoyer par mail un article

La machine à papier, Grand Prix Stratégies des relations publiques et des relations presse

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.