Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Selftrade repart en campagne avec Euro RSCG Works

25/02/2000

Chez le trader en ligne Selftrade, les films se suivent… et ne se ressemblent pas. Après un spot de Callegari Berville présentant les avantages du service, voici, à partir d'aujourd'hui, un film plus institutionnel d'Euro RSCG Works. On y découvre Karl Marx et Léon Trosky se retournant dans leur tombe en entendant le claim de Selftrade : ' Et si la Bourse profitait à tous ? '. Cette campagne, déjà lancée en presse lundi dernier, bénéficie d'un budget de 20 millions de francs et prépare l'introduction en Bourse de Selftrade. 60 autres millions de francs devraient être investis dans des opérations de recrutement avec l'agence Callegari Berville.

Envoyer par mail un article

Selftrade repart en campagne avec Euro RSCG Works

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.