Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Henkel investit 100 millions pour lancer Svit en France

28/02/2000

Henkel investit pas moins de 100 millions de francs en opérations publipromotionnelles dans l'Hexagone pour lancer Svit, un nouveau produit permettant le nettoyage à sec du linge (cf. Stratégies Newsletter du 23 février). Conçue par l'agence DDB Paris, une campagne TV est prévue pour la fin du mois de mars avec une présence de dix semaines sur les écrans lors de la première vague. Elle sera soutenue par plusieurs annonces presse, notamment dans la presse féminine. Contrairement à ce que nous indiquions la semaine dernière, il n'y a pas eu de compétition pour la France, le réseau DDB gérant le budget Svit pour les Etats-Unis depuis son lancement en 1996.

Envoyer par mail un article

Henkel investit 100 millions pour lancer Svit en France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.