Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Française des jeux choisit Devarrieuxvillaret pour Keno

28/02/2000

La Française des jeux (FDJ) confie la communication de son jeu Keno à Devarrieuxvillaret. L'agence a été retenue au terme d'une compétition qui l'opposait à Alice, BDDP @ TBWA (sortante) et Euro RSCG BETC. Une campagne TV et presse est prévue pour le printemps. En confiant le budget Keno à Devarrieuxvillaret, la FDJ étoffe son pool d'agences qui comprenait jusqu'alors Alice (Loto), BDDP @ TBWA et McCann-Erickson. La première travaille gère la communication du Loto et les deux dernières se partagent les jeux de grattage. Devarrieuxvillaret avait déjà travaillé pour la FDJ pour le lancement du jeu Goal en 1996.

Envoyer par mail un article

La Française des jeux choisit Devarrieuxvillaret pour Keno

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies