Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La BNP choisit Alta?t Rodney Fitch pour son identité visuelle

29/02/2000

Alta? été retenue pour concevoir la nouvelle identité visuelle du groupe BNP-Paribas. L'agence de design, associée à l'enseigne britannique Rodney Fitch, était opposée à Dragon rouge, Carré noir, Landor et Euro RSCG Design. Sa proposition a été retenue après approbation par les managers de BNP-Paribas et validation par une étude qualitative internationale menée par Ipsos auprès de soixante personnes à Paris, Londres, New York et Hong-Kong. Le logo sera dévoilé aux cadres du groupe autour du 19 avril. Alta?t Rodney Fitch sont chargés de son application dans les deux mille agences BNP-Paribas, dont la mise aux nouvelles normes commencera en décembre prochain.

Envoyer par mail un article

La BNP choisit Alta?t Rodney Fitch pour son identité visuelle

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies