Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Barclays Card choisit Groupe D

29/02/2000

Groupe D, agence indépendante de marketing relationnel et technologique, va gérer les actions de vente à distance de la Barclays Card, en médias et en hors-médias. L'agence était en compétition contre la sortante Rapp Collins (DDB France) et Tequila (BDDP France).

Envoyer par mail un article

Barclays Card choisit Groupe D

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies