Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Clarins remet son budget publicitaire en jeu

01/03/2000

La marque de produits de beauté Clarins remet en compétition son agence, Le Nouvel Eldorado. Celle-ci est opposée à CLM/BBDO, Leagas Delaney Paris Centre et Select. En 1998, les investissements publicitaires bruts de Clarins s'élevaient à 58 millions de francs.

Envoyer par mail un article

Clarins remet son budget publicitaire en jeu

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.