Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ubi Soft confie sa communication internationale à Leo Burnett

01/03/2000

Ubi Soft a confié à l'agence Leo Burnett Paris la communication publicitaire internationale de deux de ses marques - les jeux Rayman et F1 Racing Championship - pour ses sorties sur les formats Dreamcast, PlayStation, Nintendo 64, Game Boy Color, PC et les nouvelles consoles de jeu. Pour la première fois, il associe une agence de publicité à ses lancements grand public. De la télévision, de la presse et de l'affichage sont prévus pour septembre.

Envoyer par mail un article

Ubi Soft confie sa communication internationale à Leo Burnett

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.