Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Lancel rajeunit son image

01/03/2000

Lancel lance sa collection printemps-été avec une campagne mondiale conçue par les Ateliers ABC. D'un budget de 30 millions de francs, dont 15 millions pour la France, elle met en vedette les sacs, tenus par une femme dont on devine la silhouette derrière une vitre en verre dépoli. Un nouveau pas dans le rajeunissement de la marque, propriété du groupe Richemont depuis 1997, qui a renforcé son bureau de style pour créer de nouvelles lignes de sacs. Photographiées par Eric Traoré, les annonces seront visibles jusqu'à la fin juin en presse. Un renfort est prévu ponctuellement en affichage, à l'occasion de la fête des mères.

Envoyer par mail un article

Lancel rajeunit son image

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.