Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Campagne TV d'après tempête pour EDF

02/03/2000

EDF diffuse depuis hier soir et jusqu'au 21 mars un spot de 45 secondes qui se veut ' un hymne à la magie de l'électricité '. Réalisé par Alain Escalle pour l'agence Callegari Berville, le film baptisé Odyssée 2000 met en avant la présence de l'entreprise aux moments forts de la vie : ' hier pour tout rebrancher ' pendant la tempête et aujourd'hui comme demain pour ' tout vérifier, tout préparer, tout explorer, tout éclairer… '. EDF souhaite ainsi souligner sa mission de ' services aux publics '. Au total quelque 150 passages sont prévus sur les principales chaînes.

Envoyer par mail un article

Campagne TV d'après tempête pour EDF

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.