Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Procter & Gamble en campagne pour Sunny Delight

02/03/2000

Procter&Gamble diffusera à partir du 6 mars à la télévision sa campagne de lancement en France de Sunny Delight signée Saatchi&Saatchi Paris. Pour présenter la boisson non gazeuse et vitaminée à base d'extraits de fruits (numéro trois sur le marché britannique des boissons sans alcool), le spot de 30 secondes met en scène un groupe d'adolescents jouant au ping-pong et la mère de l'un d'entre eux. Thème de la campagne : ' Les jeunes l'adorent, les mères sont d'accord '.

Envoyer par mail un article

Procter & Gamble en campagne pour Sunny Delight

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.