Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Mediatis choisit Derby

02/03/2000

Mediatis, société française spécialisée dans le crédit en direct, a confié à l'agence-conseil en marketing sportif Derby l'optimisation de son partenariat avec l'équipe de football des Girondins de Bordeaux, dont elle est l'un des trois principaux sponsors avec LG et GTS Omnicom depuis le début de la saison, en août dernier. Chacun des trois partenaires aurait versé entre 7 et 8 millions de francs pour être associé au club.

Envoyer par mail un article

Mediatis choisit Derby

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.