Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nouvelle diffusion pour le spot de la Prévention routière et de la FFSA

02/03/2000

Fort des bons résultats obtenus auprès des 15/25 ans, le spot ' Le Carrefour ', conçu par l'agence Australie pour le compte de la Prévention routière et la Fédération française des sociétés d'assurances (FFSA), est rediffusé depuis le 1er mars. Il met en scène des jeunes dans une voiture lors d'un retour de soirée. La voiture passe au rouge à un carrefour et le conducteur imagine les dégâts qu'aurait pu causer sa conduite. Selon un post-test, 86% des 15/25 ans pensent que ce spot illustre de manière convaincante les dangers de la route.

Envoyer par mail un article

Nouvelle diffusion pour le spot de la Prévention routière et de la FFSA

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.