Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Mars confie le budget Twix à Grey

03/03/2000

Le groupe Mars a confié le budget de communication de sa marque Twix aux Etats-Unis et en Europe à Grey Advertising au terme d'une compétition qui comprenait aussi les réseaux D'Arcy (sortant) et BBDO Worldwide (cf. Stratégies Newsletter du 20 janvier). Les trois réseaux consultés travaillent déjà tous pour Mars. Grey gère notamment Milkyway en Europe. Le budget Twix, estimé à 45 millions de dollars (environ 295 millions de francs), sera géré par Grey depuis New York et Londres, rapportait hier la presse américaine. D'Arcy conserve le compte pour la zone Asie-Pacifique.

Envoyer par mail un article

Mars confie le budget Twix à Grey

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies