Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Disneyland Paris retient cinq agences face à Ogilvy & Mather

03/03/2000

Disneyland Paris a établi sa short list d'agences dans le cadre de la compétition organisée par Gibory Consultant pour gérer son budget publicitaire (230 millions de francs). Cinq agences ont été retenues : Ammirati Puris Lintas, D'Arcy, DDB, Euro RSCG BETC et Leo Burnett. Elles seront briefées sous quinzaine. L'agence titulaire du compte, Ogilvy&Mather, est également interrogée sur le sujet. ' Son travail sera évalué au même titre que celui des cinq autres agences ', précise Florence Rousseau, responsable de la publicité de Disneyland Paris. La décision finale sera prise ' entre fin mai et fin juin '.

Envoyer par mail un article

Disneyland Paris retient cinq agences face à Ogilvy & Mather

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies