Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Fédération mondiale des annonceurs publie une Charte médias

03/03/2000

La Fédération mondiale des annonceurs publie une charte de bonnes pratiques couvrant la mesure d'audience, le médiaplanning, l'achat d'espace et les relations agences-annonceurs. ' La charte médias, qui vient d'être publiée par la commission Médias de la Fédération mondiale des annonceurs, établit le cadre général dans lequel les annonceurs souhaitent voir évoluer leur environnement, afin de renforcer l'efficacité de leurs actions de communication dans les médias ', affirme l'Union des annonceurs. Elle rappelle notamment les intérêts des annonceurs concernant la transparence, la confidentialité, la rémunération des agences etc.

Envoyer par mail un article

La Fédération mondiale des annonceurs publie une Charte médias

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.