Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'Oréal s'attaque au marché des 4-10 ans

06/03/2000

Sous la marque L'Oréal Kids, L'Oréal Paris, l'une des divisions de L'Oréal, s'attaque pour la première fois au marché des 4-10 ans avec une ligne complète de produits capillaires (quatre shampooings, un après-shampooing et un gel coiffant) référencée depuis janvier. Signée Publicis Conseil, une campagne de spots télévisés est venue soutenir, ces derniers jours, ce lancement. Au sein du groupe L'Oréal, une autre division, la Scad, commercialise déjà des produits enfants (gels douche et shampooings) sous la marque P'tit Dop.

Envoyer par mail un article

L'Oréal s'attaque au marché des 4-10 ans

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies