Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'interprofession de l'armagnac choisit Enjoy Scher Lafarge et Euro RSCG Collectives

06/03/2000

Le Bureau national interprofessionnel de l'armagnac a confié son budget publicitaire (près de 5 millions de francs par an) aux agences Euro RSCG Collectives et Enjoy Scher Lafarge et non pas simplement à la première, comme nous l'avons écrit par erreur le 2 mars.

Envoyer par mail un article

L'interprofession de l'armagnac choisit Enjoy Scher Lafarge et Euro RSCG Collectives

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.