Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Twix Top parodie les lessiviers

06/03/2000

Twix Top, le nouveau biscuit lancé par le groupe Mars sur le marché du goûter, arrive en télévision aujourd'hui avec un film signé D'Arcy Paris. Réalisé par Etienne Chatiliez (production Téléma), il parodie les publicités pour les lessives, en montrant deux mères à la sortie d'une école qui comparent la santé et la propreté de leurs enfants. Il sera diffusé jusqu'au 23 avril puis, lors d'une deuxième vague, en septembre. Mars, qui a transféré le budget mondial de Twix de D'Arcy à Grey, doit encore décider si la marque dérivée Twix Top va rester dans le giron de D'Arcy.

Envoyer par mail un article

Twix Top parodie les lessiviers

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.