Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Scotts investit 50 millions pour ses marques Fertiligène, KB et Roundup

07/03/2000

Scotts, le leader mondial des produits de jardin, qui est aussi numéro un en France avec 32% de parts de marché, a décidé d'intensifier cette année sa pression publicitaire. Depuis hier est diffusé un spot pour sa marque d'engrais Fertiligène, avant ceux des marques Roundup et KB, à partir du 20 mars. Au total, Scotts investit en TV plus de 50 millions de francs. Ces trois campagnes, conçues par l'agence DDB Nouveau Monde (Lyon), généreront plus de 1,4 milliard de contacts entre mars et mai 2000.

Envoyer par mail un article

Scotts investit 50 millions pour ses marques Fertiligène, KB et Roundup

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.