Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Radio France remet son budget en compétition

07/03/2000

Radio France consulte une dizaine d'agences parmi lesquelles Alice, BDDP Corporate, Euro RSCG Corporate/Unicom, FCA! BMZ et Ammirati Puris Lintas. La compétition concerne l'ensemble du budget de communication (stations et groupe), estimé à 20 millions de francs hors échanges d'espace. CLM/BBDO, agence sortante, n'a pas souhaité participer à la consultation. Les candidats devront présenter d'ici à la fin du mois un projet permettant d'articuler la communication des stations de Radio France avec celle du groupe. Une short list sera arrêtée début avril. La première campagne portant sur France Inter est prévue pour la rentrée.

Envoyer par mail un article

Radio France remet son budget en compétition

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.