Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CNN confie sa communication à MVBMS/Euro RSCG

07/03/2000

CNN (Time Warner) a confié son budget de communication à l'agence Messner Vetere Berger McNamee Schmetterer/Euro RSCG. Ce compte de 50 millions de dollars (330 millions de francs) concerne la chaîne de télévision et le site CNN.com. Selon Campaign, la compétition comprenait aussi les agences Leagas Delaney, Whittman-Hart associée à McKinney&Silver, Merkley Newman Harty associée à Moss/Dragoti, M&C Saatchi et Y&R 2.1. Une campagne démarrera en mai. Elle reprendra la signature de CNN (' You are what you know ') imaginée par l'agence Hill, Holliday, Connors, Cosmopulos avant que le budget ne soit transféré en septembre dernier chez Moss/Dragoti.

Envoyer par mail un article

CNN confie sa communication à MVBMS/Euro RSCG

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W