Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Microsoft Canada choisit Publicis

07/03/2000

Microsoft Canada a confié l'intégralité de son budget de communication à Publicis Canada (Toronto). L'agence a été préférée à Young&Rubicam, Leo Burnett et MacLaren McCann, alors que l'agence sortante, Communique, ne participait pas à la compétition. Estimé à 25 millions de dollars (165 millions de francs), le compte comprend la publicité classique, le marketing direct et interactif, l'achat médias et le corporate. En France, Microsoft organise actuellement une compétition d'agences à laquelle Publicis ne participe pas.

Envoyer par mail un article

Microsoft Canada choisit Publicis

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.