Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'Unicef choisit Hill & Knowlton

07/03/2000

L'Unicef a confié au réseau international de relations publiques Hill&Knowlton la campagne de promotion, prévue dans dix-huit pays au mois d'avril, de ses nouveaux produits et cartes pour 2000. Les nouvelles cartes reproduisent des oeuvres d'Andy Warhol et de l'artiste aborigène australienne Sally Morgan. L'agence genevoise Peilken and Partners SA, partenaire d'Hill&Knowlton, sera l'agence pilote de ce budget.

Envoyer par mail un article

L'Unicef choisit Hill & Knowlton

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.