Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les collants Well fêtent les femmes à leur façon

08/03/2000

Il faudra s'armer d'une bonne dose d'humour au second degré pour apprécier le spot ' spécial journée de la femme ' que diffusent les collants Well aujourd'hui en exclusivité sur MCM, à raison d'une dizaine de passages. Réalisé par David Blin (Wanda) et conçu par l'agence Enjoy Scher Lafarge, ce film de 30 secondes, qui fait d'abord croire à une campagne contre le harcèlement sexuel, recommande aux femmes de ne pas se laisser maltraiter… par leurs dessous. Enjoy Scher Lafarge s'était déjà fâchée avec les chasseurs après la campagne Visual, va-t-elle maintenant se mettre les femmes à dos ?

Envoyer par mail un article

Les collants Well fêtent les femmes à leur façon

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.