Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

McDo prend l'accent du Midi

08/03/2000

McDonald's lance demain une campagne télévisée sur le thème des saveurs méditerranéennes avec l'agence BDDP @ TBWA, à l'occasion du lancement de quatre nouveaux produits à durée limitée : le Mc Soleio, le Mc Pouléou, des croustilles aux légumes du Midi et un sundae au cassis. Signés ' MaqueuDonald's prend l'accent du Midi ', six films réalisés par Erick Zonca pour Première Heure seront diffusés jusqu'au 31 mars.

Envoyer par mail un article

McDo prend l'accent du Midi

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.