Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Foster's passe la vitesse supérieure en F1

09/03/2000

Foster's étend son partenariat dans le monde de la Formule 1. Le brasseur australien élargit ainsi la couverture de ses droits d'identification visuelle et d'approvisionnement de bières dans tous les Grands Prix. Foster's, déjà sponsor-titre du Grand Prix de Belgique, donne également son nom à partir de cette année au Grand Prix de Grande-Bretagne. Avant la révision à la hausse de son contrat dont le montant exact reste confidentiel, le groupe investissait plus 15% de son budget mondial de communication (d'un montant total de 90 millions de dollars, soit près de 600 millions de francs) dans la F1.

Envoyer par mail un article

Foster's passe la vitesse supérieure en F1

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.