Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Bouygues Telecom change de signature…

10/03/2000

C'est dimanche midi, à la coupure du Vrai Journal de Karl Zéro sur Canal+ et avant un plan média massif sur TF1, M6 et les chaînes du câble, que l'on va découvrir, dans un spot de Young&Rubicam, la nouvelle signature de Bouygues Telecom : ' Vous avez demandé la lune ? Ne quittez pas. ' Symbole de la volonté de l'opérateur de construire une relation durable avec la clientèle, ce claim succède à ' Le son digital ', qui aura vécu dix-huit mois, et à ' Téléphoner devient un sixième sens ', qui avait lancé Bouygues en 1996. Le film met en scène de manière spectaculaire des robots dans une galerie marchande. Il a été réalisé par Jean-Pierre Roux et produit par La Pac.

Envoyer par mail un article

Bouygues Telecom change de signature…

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.