Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Gerflor confie son budget international à Euro RSCG Ensemble

10/03/2000

Gerflor, fabricant de sols PVC basé à Lyon et affichant 2 milliards de francs de chiffre d'affaires avec des marques comme Gerflex, Taraflex, Mipolam et Hellemann, a choisi Euro RSCG Ensemble (agence déjà en charge de la marque Taraflex) pour gérer l'ensemble de son budget de communication au niveau international via le réseau Euro RSCG. Trois autres réseaux étaient en lice : McCann Erickson, Publicis et Saatchi&Saatchi Rowland. Le budget de communication du groupe avoisinerait les 80 millions de francs, dont 60 millions pour la seule édition d'échantillons (catalogues, cartes de coloris…). Objectif pour l'agence d'ici à 2001 : définir une nouvelle politique de marque après les nombreux rachats à l'étranger du groupe.

Envoyer par mail un article

Gerflor confie son budget international à Euro RSCG Ensemble

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.