Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La RATP lance une gamme de produits dérivés

13/03/2000

La RATP, qui fête cette année le centenaire du métro, lance une gamme de produits dérivés autour de la marque Métro&Bus Paris. Ses images et objets emblématiques - carrelage, signalétique, entrée de station, etc. - seront reproduits sur différents produits, briquets, tee-shirts, chaussettes… Ils seront vendus dans les réseaux de distribution des fabricants licenciés, mais aussi aux Galeries Lafayette, chez Relay et dans une boutique de la station Châtelet-Les Halles. Ils devraient rapporter, cette année, 2 millions de francs à la RATP.

Envoyer par mail un article

La RATP lance une gamme de produits dérivés

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.