Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Tele 2 casse les prix à grand renfort de communication

13/03/2000

Tele 2 fête son premier anniversaire en grande pompe. L'opérateur propose depuis ce week-end un tarif unique à 30 centimes la minute. L'agence J. Walter Thompson a signé deux spots télévisés. S'y ajoutent des annonces en presse magazine, des spots radio et une campagne d'affichage. Les clients de Tele 2 (un million de personnes) ont été informés par une action de marketing direct conçue par Grey Direct. Tele 2 profite de l'occasion pour annoncer le lancement d'un programme de fidélisation et pour promouvoir, avec Leo Burnett, son site everyday.com.

Envoyer par mail un article

Tele 2 casse les prix à grand renfort de communication

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.