Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le parti travailliste britannique n'est pas rancunier

13/03/2000

Dans la compétition qu'il organise pour son budget de communication en vue des prochaines élections générales, le parti travailliste britannique (Labour Party) a sélectionné quatre agences dont Saatchi&Saatchi, auteur de la célèbre campagne ' Labour isn't working ' en faveur du parti conservateur de Margaret Thatcher à la fin des années 70. Selon Campaign, les trois autres enseignes consultées dans cette compétition suivie à la loupe en Angleterre sont J. Walter Thompson, Euro RSCG Wnek Gosper et TBWA GGT Simons Palmer.

Envoyer par mail un article

Le parti travailliste britannique n'est pas rancunier

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.