Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Plan médias hors normes pour le nouveau Paulo Coelho

14/03/2000

Le dernier roman de Paulo Coelho, Veronika, bénéficie d'un plan médias hors normes. Outre des annonces dans la presse généraliste et spécialisée, les éditions Anne Carrière ont utilisé le bus. Une première, selon elles, pour la promotion d'un livre. Jusqu'au 26 mars, un bus de la ligne 87 à Paris est ' adhésivé ' aux couleurs du roman. Demain, le bus sera devant l'hôtel Lutetia, l'auteur aussi, pour une opération de relations publiques. Ce plan bus est complété par un dispositif en province et par de l'affichage, du 20 au 26 mars, sur cinquante mâts-drapeaux Decaux à Paris.

Envoyer par mail un article

Plan médias hors normes pour le nouveau Paulo Coelho

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.