Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Deuxième campagne française pour Geox

14/03/2000

Geox, marque italienne de chaussures, mène sa deuxième campagne en France en presse et télévision. Avantages, Marie France, Le Nouvel Observateur et L'Equipe magazine publient de mars à avril deux annonces et TF1 diffuse jusqu'au 28 mars un spot de 15 secondes dans les écrans jeunesse. Thème de la campagne d'un budget de 7 millions de francs : le brevet Geox, système d'aération permettant l'évacuation de la vapeur d'eau.

Envoyer par mail un article

Deuxième campagne française pour Geox

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.