Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

France Loisirs lance sa première campagne grand public

15/03/2000

France Loisirs, le premier club de livres et de loisirs culturels avec 3,7 millions d'adhérents, lance pour la première fois une campagne de communication destinée au grand public. Le club, rompu aux techniques du marketing direct, expérimente à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 10 avril la presse et la radio. La campagne conçue par l'agence Nouvel Eldorado assure le lancement d'un roman à suspense, Feu de glace de Nicci Guerrard et Sean French, publié pour la France en exclusivité chez France Loisirs. Avec cette opération (qui sera suivie d'une campagne de marque), France Loisirs veut faire connaître sa vocation éditoriale et se positionner comme un précurseur de succès internationaux sur le marché français.

Envoyer par mail un article

France Loisirs lance sa première campagne grand public

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.