Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Reebok mise sur sa ligne classique pour se relancer

15/03/2000

Paul Fireman, le président de Reebok, était de passage hier à Paris pour présenter la nouvelle stratégie mondiale du groupe, qui veut relancer ses ventes. ' Depuis quelques années, Reebok cherchait plus à vendre qu'à créer, c'est pour cela que les ventes ont chuté, a prêché l'Américain. Sous ma direction, Reebok recommencera à innover et, si nous faisons bien notre travail, les ventes suivront. ' Une campagne mondiale d'un montant de 20 millions de dollars (130 millions de francs) vient d'être lancée pour soutenir la gamme classique du fabricant. Signée de l'agence anglaise Bartle Bogle Hegarty et du photographe Bert Stern, elle sera présente dans les prochaines éditions de Elle, DS, Jalouse, 20 Ans, FHM, Dépêche mode, Max, Première, Upstreet et Technikart.

Envoyer par mail un article

Reebok mise sur sa ligne classique pour se relancer

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.