Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Compaq consulte trois réseaux pour son budget mondial

16/03/2000

Le constructeur informatique américain Compaq Computer consulte trois réseaux publicitaires pour l'attribution de son budget de communication, estimé à 300 millions de dollars (environ 2 milliards de francs). Selon Advertising Age, il s'agit de DDB Worldwide, qui gère le compte depuis juin 1998, FCB Worldwide et Grey Advertising. Leo Burnett s'est retiré de la compétition, précise Advertising Age.

Envoyer par mail un article

Compaq consulte trois réseaux pour son budget mondial

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies