Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Oxbow lance sa première campagne institutionnelle

16/03/2000

La marque de vêtements et d'équipements de sport de glisse Oxbow a confié à l'agence Euro RSCG Works la création de sa première campagne institutionnelle en presse et affichage. Quatre visuels - une planche de windsurf accrochée à un électrocardiogramme, une plaquette d'échantillon sanguin en forme de piste de snowboard, un surfer caché dans une empreinte digitale et une roue de motocross incrustée dans un iris - sortiront à partir du 20 février dans la presse magazine. Des affiches 4x3 accompagneront localement les ouvertures de magasins (douze cette année, qui s'ajouteront aux douze points de vente existants) et des messages radio sont programmés.

Envoyer par mail un article

Oxbow lance sa première campagne institutionnelle

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W