Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La publicité s'apprête à débarquer sur Mars

16/03/2000

Pour la première fois, la publicité pourrait débarquer sur une autre planète, en l'occurrence Mars. Des messages publicitaires pourraient habiller les flancs de l'atterrisseur britannique Beagle-2 dont sera équipée la sonde européenne Mars Express en 2003. Celle-ci doit aller chercher d'éventuelles traces de vie et d'eau sur la planète rouge. Mais le coût estimé de l'atterrisseur est élevé : au moins 250 millions de francs. Une partie pourrait être obtenue en apposant des autocollants publicitaires sur l'engin martien, M&C Saatchi Sponsorship. La filiale de l'agence britannique assure que ' trois parties ' ont manifesté leur ' très grand intérêt ' pour cette opération.

Envoyer par mail un article

La publicité s'apprête à débarquer sur Mars

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.