Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Maggi et Findus font cause commune

17/03/2000

Maggi et Findus, deux marques de Nestlé, s'unissent dans la nouvelle gamme de produits surgelés Maggi ' la recette Findus '. Elle se substituera progressivement aux pizzas, crêpes et plats cuisinés Findus, tandis que les poissons nature panés et les légumes non cuisinés resteront sous la marque Findus. Le lancement de cette gamme en magasins est appuyé par une campagne de publicité en presse, télévision, radio et affichage, orchestrée par l'agence Publicis Conseil jusqu'en septembre 2000, ainsi que par des bons de réduction, un Numéro azur et un jeu-concours.

Envoyer par mail un article

Maggi et Findus font cause commune

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies